social wall
  • menu
    • logo-hypee
    • #FeelTheHypee
    Janvier 2016 Event

    Jardin d’Orante

    Client : Jardin d’Orante

    Domaines d'expertises : Event

    Tâches effectuées :  

    Du 20 au 23 janvier 2016, Jardin d’Orante a réalisé une opération de street marketing à Paris pour promouvoir le lancement de son opération Croquez de l’Or ainsi que ses savoureuses recettes de cornichons élaborées par le Chef Marc Veyrat.

    Pour cet événement, nous avons conçu et réalisé toute la stratégie événementielle, ainsi que toute la gestion logistique et technique en amont et on site. Nous avons coordonné l’ensemble des parties prenantes et notre équipe était présente tout au long de l’opération pour encadrer les animateurs sur place et assurer la réussite de cette belle activation.

    L’opération Croquez de l’or de la marque Jardin d’Orante permettait de faire gagner aux participants 40 cornichons en or massif soit 100 000 €. Durant cette tournée de 4 jours, un fourgon blindé Bronk’s, une mascotte et des convoyeurs de fonds ont sillonné Paris pour distribuer des pots de cornichons au grand public. Pour tenter sa chance, il suffisait de poster une photo du fourgon ou de la mascotte avec le hashtag #croquezdelor sur les réseaux sociaux. Une belle opération qui s’est déroulée dans l’humour et la bonne humeur pour le bonheur des amateurs de cornichons.

    https://www.jardindorante.fr/

    Ce projet a été réalisé par l’agence de communication événementielle de Paris. 

    5000
    participants

    Rues
    de Paris

    20 au 23
    Janvier 2016

    3
    mois de préparation

    Autres réalisations